capture your grief 28/29

wisdom / reflect
sagesse / réflexion

wisdom

un mois de réflexions accompagnées touche à sa fin
je l’aurais souhaité libérateur, soulageant
il aura été difficile, épuisant
plein de petits échecs

des embûches
des écueils
des coups
des pleurs

note à moi-même suite aux derniers jours :
parfois il faut demander
parfois il faut se laisser guider
parfois il faut se laisser aider

accepter d’être égarée
demander mon chemin
suivre les instructions
les remanier au besoin

écouter
m’écouter
essayer d’entendre
laisser courir les mots

courir après
les laisser s’enfuir

 

///////////

pensé aujourd’hui : « il y a des choses que je sais mais que je ne crois pas »
lu aujourd’hui : “your worst battle is between what you know and how you feel

///////////

 

* Pour plus de détails sur le projet Capture Your Grief, c’est par ici.

Une réflexion sur “capture your grief 28/29

  1. Merci pour ce magnifique texte… Même si je n’ai pas vécu le millionième de ce que tu as vécu, je me reconnais beaucoup dans ce que tu écris… Et pour la partie « pensé aujourd’hui : « il y a des choses que je sais mais que je ne crois pas »
    lu aujourd’hui : “your worst battle is between what you know and how you feel” », je me dis souvent ce genre de choses. Je dis souvent qu’il y a une énorme différence entre « savoir » et « mettre en application », et aussi entre « croire » et « ressentir ». Merci pour tes mots, ils me font du bien! Je vais imprimer ce billet et l’afficher, pour m’en souvenir…

Laisser un commentaire

