les feuilles

Photo 2014-09-27 12 48 17

les feuilles rougissent
elles se détachent des branches
avec chacune d’entre elle qui vole dans la brise
l’hiver se rapproche

ta saison, Paul
la seule que tu as connue
la seule que tu as sentie sur ta peau
la seule que nous avons partagée

j’aurais voulu que tu sois avec nous
pour célébrer toute cette beauté
la chaleur de l’été qui s’accroche encore un peu, les couleur, la rivière froide
les ami-e-s autour de ton papa pour son anniversaire

tu aurais dû être là

ton absence me pèse
mais sache que comme avant
je te porte en moi
je me souviens
je t’aime

 

 

feuilles1 feuilles2 feuilles3 feuilles4 feuilles5

 

3 réflexions sur “les feuilles

Laisser un commentaire

